POURSUIVRE NOTRE ACTION EN FRANCE ET AU PAKISTAN

 

Voilà depuis 2017 que la Maison de L´Esprit Saint s´est engagée spirituellement et financièrement auprès de la communauté chrétienne fondée par le Père Emmanuel Parvez au Pakistan.

Le Père lutte contre les discriminations et œuvre pour faire sortir de leur pauvreté des croyants qui vivent dans des cultures où il est parfois difficile de proclamer l´Évangile de Jésus-Christ. Fin 2018, la Maison de l´Esprit Saint a organisée au Pakistan des retraites, des soirées de louange et a commencé à partager les dons qui nous ont été confiés si généreusement.

Ainsi, nous vous rappelons que lorsque vous faites un don, vous aidez à faire vivre la Maison de l´Esprit Saint et votre geste contribue à la hauteur de 30 % à restaurer la communauté chrétienne au Pakistan.

Pour ce qui est du reste, La Maison de l´Esprit a comme objectif de réunir les moyens, 150.000 €, pour restaurer le presbytère de la Cadière-d´Azur.

Presbyt%C3%A8re1.jpg

La Maison de l´Esprit Saint compte récupérer le Presbytère et retourner au Pakistan au mois de Décembre 2019 pour poursuivre son action.

ChildrenPakistanFacebook.jpg

Merci de votre générosité!